Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 14:34

 

 

 

http://www.cotebrest.fr/2014/09/24/nus-pour-la-bonne-cause/

 

"L’initiative émane d’un fournisseur de cafés, hôtels, restaurants : « En m’inspirant du calendrier des rugbymen Les dieux du stade, j’ai proposé à des patrons de bars brestois, avec lesquels je travaille, de poser nus pour un calendrier », raconte Jean-Luc Didou, commercial. Les patrons de onze établissements ont accepté de relever ce défi. Et voici Les dieux de la rade 2015 : Erwan et Bruno du Grand Pavois, Erwan et Vincent de l’Happy Café, Arnaud du pub Hamilton, Niko de La Villa, Antoine de La Base, Rachel de l’Aphrodite (la seule femme du casting), Pierrot et Jonathan de la Casa Havana, Roberto de la Ronde des vins, Guéna de L’Avilda, Frédéric du Greenwich café et Yannick de l’Arizona.


Les bistrotiers ont posé devant l’objectif d’Olivier Maurin. À chacun et chacune son mois de calendrier avec un final en groupe pour décembre. « Mettre les patrons de bar à poils c’était plutôt cool, sourit le photographe. Mais cela a demandé aussi un travail important de réflexion sur la mise en scène. Il fallait que le résultat soit classe et drôle sans tourner les modèles en dérision. » Frédéric Guérin du Greenwich café a beau être «extraverti », il n’en a pas moins trouvé l’exercice un peu angoissant : « Je n’avais jamais posé pour des photos, et encore moins nu ! Ce n’est pas évident d’imaginer que toute la ville va nous voir comme ça ! » Si tous n’ont pas la silhouette musclée d’un rugbyman, les photos d’Olivier Maurin les mettent joliment bien en valeur dans leurs univers respectifs.

Et c’est pour la bonne cause ! Le calendrier des dieux de la rade est vendu 10 euros dans les bars participants. 7 euros seront reversés au Téléthon par exemplaire vendu. « Si nous vendons les 2 000 calendriers imprimés (et peut-être plus si nous pouvons envisager un retirage), nous allons pouvoir faire un beau chèque. » Allez, on accroche nos dieux brestois au mur du salon pour se régaler mois après mois, en faisant une bonne action !

Martine de Saint Jan"

 

link

Partager cet article

Repost 0
Published by Winny
commenter cet article

commentaires