Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 14:08

"SAP sort ses apps de réalité augmentée pour Google Glass

 

 

L'éditeur de logiciels SAP va commencer la commercialisation de deux nouvelles apps de réalité augmentée utilisables avec les lunettes connectées sous Android Wear, dont celles de Google. Elles seront vendues sur le Play Store.

Les apps de réalité augmenté pour les Google Glass commencent à se multiplier. Après Kiabi ou encore de Voyages-SNCF.com, c'est au tour de SAP de se lancer avec l'arrivée de deux nouvelles apps qui seront téléchargeables dans la boutique en ligne de Google, Play Store, pour un tarif non encore dévoilé. Les apps, baptisées AR Warehouse Picker et AR Service Technician, visent deux catégories d'utilisateurs, à savoir ceux travaillant dans un contexte logistique sur des chariots élévateurs, pour les aider à placer leur chargement et les guider dans les méandres d'un entrepôt, ou encore des techniciens de maintenance pour réparer des installations grâce à des indications et des informations s'affichant en surimpression pour guider l'utilisateur dans son travail.

Deux vidéos accompagnent ce lancement : la première pour illustrer AR Warhouse Picker et la seconde pour montrer AR Service Technician en action.

Dans les vidéos mises en ligne, les démonstrations des apps de réalité virtuelle de SAP mettent en scène des lunettes connectées Vuzix, mais ces dernières seront également compatibles avec toutes celles tournant sur Android Wear, le système d'exploitation de Google taillé pour les vêtements et accessoires connectés. Dans sa phase de beta test, SAP a utilisé essentiellement les modèles de lunettes connectées Vuzix M100 Smart Glasses et Kopin Golden-i, mais l'éditeur a assuré que ses apps tourneront bien également sur les Google Glass.

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-sap-sort-ses-apps-de-realite-augmentee-pour-google-glass-58557.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Winny
commenter cet article

commentaires