Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 15:18
Voici quelques perles de prof trouver sur un site

http://www.perlesdeprofs.com/index.php?page=top50

"
#207 Français | Note : 2079   (--) (-) (+) (++)
Bon, on va commencer la dictée... Ouvrez les guillemets et fermez vos gueules.
#332 Latin | Note : 1968   (--) (-) (+) (++)
- Vas-y beau blond, traduis le passage suivant.
- Mais, heu, je ne suis pas blond.
- Ben, t'es pas beau non plus.
#697 Histoire-Géo | Note : 1419   (--) (-) (+) (++)
(Un prof dérange sa classe pendant un autre cours.)
Prof1 : Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, vous voulez laquelle?
Elèves : La mauvaise.
Prof1 : Bon, on a interro demain...
Elèves : Ooooohhh ! Et la bonne, c'est quoi... ?
Prof1 : C'était une blague !
Prof2 : Et tu déranges mon cours pour ça ?
Prof1 : Ben oui.
#537 Philosophie | Note : 1396   (--) (-) (+) (++)
- Vous avez compris ?
- Ouiiii !
- Alors c'est que je me suis mal exprimé.
#162 Mathématiques | Note : 1325   (--) (-) (+) (++)
Si vous voulez jouer au plus con avec moi, vous allez perdre...
#217 Biologie | Note : 1136   (--) (-) (+) (++)
- Adrien, que savez-vous sur les volcans ?
- J'ai un trou...
- Tiens donc, Adrien découvre son corps...
#202 Economie | Note : 1135   (--) (-) (+) (++)
J'ai corrigé les 3/4 des copies, il m'en reste la moitié.
#501 Philosophie | Note : 963   (--) (-) (+) (++)
... pour séduire une jeune fille, par exemple. Il ne faut jamais lui parler de son physique! Il faut lui dire qu'elle est intelligente et que vous pensez toujours la même chose qu'elle... vous verrez, ça marche à tous les coups... surtout si elle est complètement conne !
#413 Espagnol | Note : 952   (--) (-) (+) (++)
[La prof explique qu'il existe différents types d'espagnol, dont le franco-espagnol qui alterne français et espagnol]
- Madame, ça ressemble à quoi le franco-espagnol?
- A ta copie...
#764 Technologie | Note : 901   (--) (-) (+) (++)
Vos parents ont pris 2 minutes de plaisir et vous allez me faire chier pendant une année...
#303 Anglais | Note : 900   (--) (-) (+) (++)
(La directrice vient en cours parce que la prof a viré la motié de la classe...)
La Directrice: Comment ça... ?
La Prof: Here we talk english !!!
La Directrice: Euh... et ben... Finalement, ça peut attendre...
#775 Mathématiques | Note : 864   (--) (-) (+) (++)
(deux élèves jouent aux cartes)
Non, les gars vous deconnez là ! Bon, vous finissez votre partie puis vous suivez le cours...
#1026 Histoire-Géographie | Note : 854   (--) (-) (+) (++)
-Vous savez pourquoi Adolf Hitler avait une petite moustache?
-Non...
-Par ce que ça faisait furhëur! ha ha ha...
(gros blanc)
-Bon j'ai corrigé vos copies.
#507 Economie | Note : 851   (--) (-) (+) (++)
- Oh whiski, oh whiski.
- Je ne m'appele pas whiski monsieur.
- Oui, mais tu saoule.
#410 Mathematiques | Note : 838   (--) (-) (+) (++)
- Pousse toi du tableau Benjamin s'il te plait, je sais pas ce que tu fais.
- Moi non plus.
#735 Chimie | Note : 838   (--) (-) (+) (++)
(Un avion vole dans l'amphi... Grand silence... Suspense monte... Le prof observe l'avion aterrir à coté de lui et s'exclame :)
Le premier qui arrive à toucher ma couille gauche avec un avion a gagné ! A vous de jouer !
#570 Mathématiques | Note : 805   (--) (-) (+) (++)
- Nous avons donc wOvOu, deux ronds... et rond et rond...
- Petit patapon !
- Au moins sur 32, y'en a un qui suit !
#293 Mathématiques | Note : 801   (--) (-) (+) (++)
- Calcul mental. Maxime, 60+45 = ?
- 105 monsieur.
- Mais non maxime. Cela fait 115.
- Non monsieur je vous jure !
- Attends, je vais voir.
#856 Français | Note : 800   (--) (-) (+) (++)
- On dit que la masturbation rend sourd. Hein mon petit Simon ?
- Quoi ?
#221 Biologie | Note : 794   (--) (-) (+) (++)
- Monsieur, un pénis finit de "grandir" vers quel âge?
- Vers la fin des préliminaires.
#254 Histoire-Géo | Note : 793   (--) (-) (+) (++)
Prof : mon chat est comme moi : il lèche la bouteille de biere, dort, glande, boit, mange ...
Simon : Et baise jamais.
#157 Economie | Note : 791   (--) (-) (+) (++)
H20, ce liquide douteux qui accompagne le ricard.."
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop drole les perles de prof. Dans le même genre tu as aussi les perles du monde de l'assurance. Je crois même qu'il y a des bouquins de perles qui sont édités régulièrement. si, si!!!Bonne fin de week end à toi Vincent.
Répondre
N
qui sait j'en ferais moi aussi des bourdes comme ça quand j'aurais mon diplome de prof lolbisous Vincent
Répondre