Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 21:27
Dans un avion ...Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse.
 
Mais vous ne le voyez donc pas ? répond la dame. Vous m'avez placée à côté  d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants.  Donnez-moi un autre siège ! S'il vous plaît,

Calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises.   Je vais voir s'il y a une place disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
 
J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y plus de place dans la  > classe économique. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air  continue : il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :

Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent...

Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais  n'éteins pas ton ordinateur sans l'avoir envoyé au moins à une personne.

C'est la semaine de lutte contre le racisme, participons!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien fait pour cette vieille truie! passe une bonne journée bisous
Répondre
W
je déteste le racisme