Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 00:01
Jamais j'aurais cru que ton absence me manquerait autant. Et le temps passe et  ton silence raisonne en moi. Tant de mot ont été dit, tant de mot vide de sens,  au fond on sait ce que l'on ressentait pour l'autre, à demi mot on se l'ai dit, à demi mot on s'est tu. T'ai je bien compris ? le doute me comprime le coeur, ses maux me tuent. Est ce le prix de la vie. Je garde en mémoire le sourire qui me réchauffait le coeur, le parfum  qui me berçait.  Tu t'en es allé à jamais, tel  le dormeur du val tu te reposes enfin. Toi qui ne t'arrêtais jamais. Tu étais toujours là pour les autres, toujours à réconforter les coeurs brisés de tes amis, tel une mère avec ses enfant, ta bonté était aussi profonde que l'océan. Mais aujourd'hui tu nous as laissé avec cette douleur dans nos coeurs. Où que tu sois tu resteras dans nos coeurs, tu resteras dans le mien pour l'éternité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis contente d'avoir de tes nouvelles,meme si d'après ce que je lis tu as perdu quelqu'un de très cher,moi aussi j'ai perdu quelqu'un de très cher,ça été dur d'aller à st nazaire,la semaine dernière , a son incinération,elle aussi était comme celle que tu décris,je suis de tout coeur avec toi,si tu as besoin je suis là,bisous,barbara
Répondre