Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 20:03
j'ai trouvé un carnet de note dans le train et je vous recopie quelsques extraits, qui me touche:

"… Le voilà enfin ce moment, cette traversé du désert de l’âme tel que les steppes Mongoles où il ne semble n’avoir à l’horizon que des montagnes arides, sec, sans bruit ou plutôt ce vent qui étouffe le bruit des pas, le bruit de la respiration. Le bruit de l’âme qui pleure. J’avance sans avoir de point d’horizon précis, j’avance sans but,  ni de soutien, sans béquille tel un imbécile. J’avance sans me retourner. Oubliant qui je suis, ce que j’étais. Ce vent qui griffe à petit feu le visage, brulant les yeux, le miroir de  l’âme... 

… A quoi bon cette fuite en avant, j’ai construit un mur autour de moi, difficile de me cerner, difficile de savoir ce que je pense vraiment, ce que je ressens,  qui je suis en fait. A m’en perdre moi-même. A oublier mes rêves d’enfants, à ce qui a fait de moi. Sans le savoir j’ai fait le vide de mes amis, de mes amours….

… Un ermite au milieu de la foule, un cœur solitaire desséché de n’avoir pas su aimé et qui n’a pas su être aimé, dans cette effervescence qu’est la capitale. Trop de fois j’ai cru en l’amour, tant de fois déçu. J’ai cru avoir aimé, mais ce n’était pas finalement « j’Aime »…

… Ce sentiment qu’est l’amour, basé sur le respect de l’autre, de compréhension et d’acceptation de l’autre, même ses défauts sans jamais vouloir les améliorer, d’être là quand tout va mal, de se taire quand ce n’est  le moment ou d’être là quand ca va mal,  quand la raison de vivre est l’autre, sans jamais se sacrifier,  de se comprendre d’un regard, d’avoir un regard commun sur le monde, d’être tout simplement heureux quand on est avec elle, être sincère et honnête en vers l’autre, en vers soi même,  en vers ses sentiments. La liste serait trop longue pour décrire l’amour. Ce si beau sentiment qui m’est redevenu inconnue. J’aimerais enfin revivre mon passé, pouvoir corriger mes erreurs et retrouvé l’amour perdu, cet autre qui a fait de moi un être abscond, plein de colère d’orgueil et dont l’amour initial est devenu un sentiment refoulé de tristesse et de mal être ..." 

il n'yavait ni de nom ni de numéro sur le carnet

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle perte ça a dû être pour le mec qui l'a paumé !C'est dans ce cas-là qu'on dit vive les blogs ! Au moins, le support est immatériel et ne se perd donc pas...
Répondre