Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 18:48
La vie continue mais qui que l'on soit on a au fond de soi des cicatrices restent, parfois douloureuse. On continue à vivre, il faut continuer à vivre comme dirait on. Et parfois on laisse ce qu'on aime au bord du chemin, car on fait son chemin, la monde tourne. On avance, on avance ... Mais parfois on oublie de se retourner, de faire un détour pour dire merci.

Merci à ceux que l'on aime , ce que l'on a aimé. 

On oublie souvent  parfois de pleurer et parfois ce simple geste devient pour tout le monde un signe de faiblesse, alors qu'il bon parfois de pleuré. Il faudrait qu'on prenne le temps de pleurer, de rire, de se rappeler des moments passé bons et mauvais, des gens qu'on a aimé. Mais voilà on va toujours à 100 à l'heure et on perd la notion du temps.

On avance on avance  ... parfois sans ce retourner et à la fin on devient aigris.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
jolie texte, plein de vérité
Répondre
G
C'est tellement vrai.<br /> Je crois (et ça ne tient qu'à moi) que pour avance, il faut se retourner.<br /> Et puis, pleurer n'est pas signe de faiblesse, mais simplement signe qu'on a un coeur, qu'on est humain
Répondre
S
Entièrement d'accord avec toi ; c'est la fin de l'année, c'est le moment propice pour se retourner et de regarder le chemin parcouru. Il y a un proverbe qui dit qu'il faut prendre le temps, sinon le temps te prend...
Répondre
B
que de vérité dans ce que tu dis on n'est obligé d'avancer meme sic'est dure,je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé,bisous,barbara
Répondre