Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 17:41
Un truc que je viens d'apprendre alors que cela fait 6 mois que cela fait jasé sur la place publique. Amel Bent est une de mes chanteuse que j'adore. Voilà mon étonnement de voir que sur un forum parlant d'Amel Bent qu'il existe 3 vidéos d'elle en tenue assez déshabillées. J'ai été assez surpris et j'ai voulu en savoir plus, donc j'ai recherché ses fameuses vidéos sur différents site, sur youtube elle ont été bloqué, un premier ouf de soulagement. Puis sur Dailymotion, le moteur de recherche interne bloque les mots clés, mais les vidéos sont toujours présentes sur le site et on y peut accéder avec des raccourcis de pu**in de forum. Et même certains sites x propose de téléchargé les vidéos mais  bien sur il faut payer. Il paraitrait qu'Amel Bent c'est fait cambriolé, et une rumeur dit que ses vidéos ont été récupéré a partir de ce cambriolage.

J'importe peu de crédit à cette dernière rumeur. Je trouve vraiment bas et mesquin par rapport à cette copine présumé d'Amel Bent qui a laché ces vidéos et de toutes cette exploitation qui a été faite autour de ses vidéos qui fait suite aussi par rapport à l'histoire de Moussa. Amel est une fille extraordinaire pleine de coeur et de générosité. On t'aime amel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je trouve ça très bas pas seulement pour elle, mais aussi pour tous les gens célèbres. Qu'importe leur vie privée, c'est l'artiste qui doit nous intéresser!
Répondre
T
quand on est star on a plu de vie privée et même la vie sous la couette est dévoilé, franchement je trouve ça bas aussi.<br /> Merci de m'avoir ajouté à tes liens j'en ai fait de même.
Répondre
S
C'est clair que c'est dég, déjà que ça ne doit pas être facile dans le milieu où elle évolue, mais si en plus même ses anciens potes la lâchent pour du blé (apparemment c'est une "copine" qui a vendu les vidéos) ça doit faire mal....
Répondre