Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 22:53
petite musique douce et mélancolique qui berce mon coeur pleurant, tu es au loin la bas, où se finis la terre et bientôt le vent t'emportera au delà de l'horizon.

Assis sur les rochers, j'aimerais regardé l'océan, l'horizon, le vol des mouettes et dans les cheveux sentir la brise salée, j'aimerais tellement te dire que tu vas me manqué quand tu seras la bas, que tout me rappellera ton visage et ton regard. Ils resteront au fond de moi.

Merci pour tout ce que tu es, de ce que tu seras et merci pour tout ce que tu nous a donné et surtout ton sourire, que tu m'as apporté
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est vrai que c'est très touchant ! Tu es malheureux ? Le mystère tourne autour de ces mots pour savoir qui c'est !<br /> Je terminerais juste sur : "Ne la quittes pas et rejoins là !
Répondre
B
<br />  <br /> c'est très beau et très touchant ce que tu écrit et merci pour ton soutien,bisous,barbara
Répondre
N
c'est très touchant ce que tu as écrit... tu parles de qui si c'est pas indiscret... une amoureuse? hihihi allez avoue lol si oui par expérience je sais que c'est pas évident d'être loin de celui qu'on aime alors courage.. bisous
Répondre