Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma présentation

Pour reprendre a présentation de pupucenoni

Surnom: Winny
Age: 33  ans
Sexe: Masculin
Signe astrologique: Bélier
Couleur: Rouge
Profession: comptable
Film préféré: Blade Runner, Le temps d’un automne, philadéphia, sister act 2, par amour pour gillian, et peut être le préféré le tombeau des lucioles
Série préférée: Stagate sg1, le caméléon, flach, mike hamer, code quantum, highlander
Dessin animé: tout les mangas, Evangelion, escaflown, kenshin, say hello the Black jack, naruto, fruits baskets, vidéo girl, I’s,  X, sanctuary, quartier lointain, un ciel radieu, reset,Naruto, macross
et peut etre le meilleur Saint Seya
Musique: surtout les chansons à texte
Les livres: j’adore bernard werber,  ted williams
Passions: Internet, ciné, randonné, vélo, les amis
Ce que je n'aime pas: l’’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine
Ce que j'aime chez les gens: la franchise, le naturel, l‘ouverture et la curiosité
Ce que je déteste chez les gens: L'hypocrisie, l’extremisme de droite, le racisme, la xénophobie, la haine

Rechercher

d'ou venez vous ?

Locations of visitors to this page

Archives

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 20:16
On pense on marche et on avance mais finalement qui sommes nous. Que fait on de nos journées. Sans doute comme vous et moi on va travailler, dormir et temps en temps on va voir des amis, sa copine, on passe du temps avec ses enfants, et on ne prend jamais le temps d'être seul et de penser sur soi.

J'aimerais juste savoir si vous connaissez vraiment votre autre votre moitié, votre sang.  Pouvez vous me dire ce que votre compagne a lu comme dernier bouquin, ce que votre fils ou fille a révisé lors de son cours de math. Il est fort à parier que sans doute vous ne soyez pas au courant.

On est peut de chose. On connait peu de chose sur ceux qui nous entoure, de nos proche de nos voisins, du mandiant du coin de la rue.

On semble pensé, on marche surement et on ne sait toujours pas qui nous sommes et qui sont les personnes qui nous entoure, qui nous sont chère, qui nous sont proche. On continue dans notre égoïsme,  on continue dans notre vision sans regarder, observer et connaitre tout ce qui nous entoure. C'est sans doute la peur du changement. La peur de se connaître, soi.

On ne pense pas, on aime tant notre confort, notre train train quotidien,  on reste sur place car avancé c'est ouvrir les yeux, c'est voir ce qu'il y a à gauche à droite. C'est pouvoir regarder en arrière sur le chemin parcourue et pouvoir ainsi regarder l'avenir avec sérintité. Regardé le passé c'est aussi accepté notre parcours, nos erreurs, nos faiblesse. Finalement on a peur de se découvrir. C'est dommage.

Personne est intouchable, mais cela serait bien qu'on sorte enfin de nos coquilles, de s'ouvrir ...
Partager cet article
Repost0

commentaires